A La Une » Toutes les Régions » Auvergne

Auvergne

  • Harcèlement, humiliation : l'école des infirmiers d'Annonay sous inspection de l'ARS
    20/10 - Harcèlement, humiliation, manque d'écoute. Les témoignages d'étudiants s'accumulent et accablent l'école de formation en soins infirmiers d'Annonay, en Ardèche. Une mission d'inspection de l'Agence Régionale de la Santé est en cours. Explications.



  • En Savoie, Pierre Gattaz vante la réussite de l'équipementier de montagne MND
    20/10 - Le patron du MEDEF était en visite en Savoie ce vendredi 20 octobre. Il y a visité l'entreprise MND, spécialiste des produits d'aménagement de montagne. Une entreprise en bonne santé, dont les perspectives de croissance sont très favorables. AR



  • Prix Lumière 2017 : dans l'intimité de Wong Kar waï
    20/10 - Ce vendredi 20 octobre, Wong Kar waï va recevoir en soirée, le prix Lumière 2017. C'est un grand honneur, dixit le réalisateur d'In the mood, qui quelques heures auparavant s'est confié devant plus de 700 fans, réunis aux Célestins à Lyon. Voici l'école du cinéma de Wong Kar waï.



  • "Dimanche en politique" : quel avenir pour le commerce de centre-ville ?
    20/10 - "Dimanche en politique" s'intéresse cette fois à l'avenir du commerce en centre-ville, un défi pour beaucoup de villes moyennes confrontées à la concurrence des hypermarchés en périphérie et d'internet. Les invitées de Lise Riger racontent leur combat et livrent leur propres expériences.   



  • Givors : fausses alertes à la fuite de gaz
    20/10 - Vendredi après-midi, les pompiers du Rhône et de la Métropole ont été appelés à de nombreuses reprise pour une forte odeur de gaz à Givors. C'est la libération accidentelle d'un gaz qui sert justement à "parfumer" le gaz de ville.



  • Dossier. Comment Lactalis déverse ses eaux usées dans l'Isère depuis des années
    20/10 - Installée sur la petite commune de Saint-de-Claix, Lactalis deverse depuis des années ses eaux usées dans l'Isère qui se trouve en contre-bas du site. Le groupe fromager souhaite construire sa propre station d'épuration, tandis que la mairie l'enjoint de se raccorder au réseau public. Nathalie Rapuc / édition AR








Connexion