A La Une » Faits Divers » Viol » Toulouse : deux jeunes filles violées sur le parking d’une boîte de nuit

Viol



Toulouse : deux jeunes filles violées sur le parking d’une boîte de nuit

jeudi 4 février 2016 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Neuf individus, appartenant à la communauté des gens du voyage, ont été interpellés simultanément mercredi matin dans des campements situés en Haute-Garonne et dans les Pyrénées-Atlantiques.

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 janvier 2016, deux jeunes femmes, âgées de 19 et 20 ans, ont été violées par une dizaine d’individus aux abords du bowling de Montaudran, à Toulouse.

L’enquête a permis d’identifier neuf suspects de ces viols en réunion

Ce mercredi à l’aube, une centaine de gendarmes et policiers, appuyés par un hélicoptère, étaient mobilisés pour une opération d’envergure. Quatre hommes, soupçonnés d’avoir participé au viol collectif, ont été arrêtés dans un camp de gens du voyage, près de la Cité de l’Espace, à Toulouse.

Cinq autres individus, suspectés des mêmes faits, ont été interpellés dans le même temps à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques). Des perquisitions ont été menées dans ces deux campements.

Tous ces hommes, âgés de 20 à 30 ans, ont été placés en garde à vue. Parmi eux, se trouvent les violeurs présumés. D’autres pourraient être poursuivis pour agression sexuelle.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion