A La Une » Faits Divers » Disparition » Saint-Romain-sous-Gourdon : une mère et ses deux enfants disparus

Disparition



Saint-Romain-sous-Gourdon : une mère et ses deux enfants disparus

mardi 2 février 2016 à 17 h 45 min | Aucune réaction

Sophie Zizzutto, 39 ans, ainsi que ses deux jeunes enfants Yumi et Liam se sont mystérieusement volatilisés depuis le 28 janvier, après avoir quitté le petit village de St-Romain-sous-Gourdon, au sud de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire).

La famille a disparu jeudi dernier dans la soirée. La mère aurait emporté ses deux petits avec elle. Depuis, plus personne ne les a revus. Face aux éléments dont disposent les gendarmes, une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.

Leurs proches sont sans nouvelles depuis le jeudi 28 janvier au soir. Les gendarmes de Montceau, appuyés par la brigade de recherches de Mâcon et les brigades locales, ont déjà effectué d’importantes recherches. En vain. La mère et ses enfants demeurent introuvables.

Sophie Zizzutto, née Merad, est âgée de 39 ans. Son fils Yumi a 7 ans, sa fille Liam, 3 ans. Ils pourraient se déplacer à bord d’une Citroën Saxo de couleur grise, immatriculée CE-311-VK.

Toute personne ayant aperçu les disparus ou pouvant communiquer des informations les concernant est priée de contacter la brigade de recherche de Mâcon au 03.85.22.97.16


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion