A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Dier-d’Auvergne : deux jeunes touchés par des tirs d’arme à feu

Agression



Saint-Dier-d’Auvergne : deux jeunes touchés par des tirs d’arme à feu

mercredi 3 février 2016 à 7 h 05 min | Aucune réaction

Un jeune couple s’est présenté à la gendarmerie ce mardi soir, affirmant avoir été victime d’une fusillade dans un bois près de Saint-Dier d’Auvergne (Puy-de-Dôme).

Le garçon de 26 ans a été touché en pleine tête. Sa copine de 25 ans a reçu une balle dans la jambe. Leur voiture portait plusieurs impacts de balles. Pris en charge par les secours, les deux blessés ont été transportés au CHU de Clermont-Ferrand.

D’après leurs déclarations, les amoureux auraient été pris pour cibles alors qu’ils se trouvaient dans une forêt sur une commune voisine. Atteint par des projectiles d’arme à feu, ils ont pu reprendre le volant et ainsi trouver refuge à la gendarmerie de Saint-Dier.

Hospitalisées, les victimes sont à présent hors de danger. L’auteur de cette mystérieuse agression n’a pas encore été retrouvé. Les gendarmes de la brigade de recherches de Clermont sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion