A La Une » Faits Divers » Pazayac : il tue le chien du voisin qui tournait autour de sa chienne

Faits Divers



Pazayac : il tue le chien du voisin qui tournait autour de sa chienne

jeudi 4 février 2016 à 7 h 11 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 60 ans a abattu le chien de son voisin d’un coup de fusil de chasse à bout portant, ce lundi après-midi, à Pazayac (Dordogne).

Furieux de voir Bobby, le beagle de ses voisins, courir encore derrière sa chienne, le sexagénaire s’est emparé de son fusil et a tiré sur l’animal, le tuant sur le coup. Le voisin est allé déposer plainte à la gendarmerie.

Interpellé mardi à son domicile par les gendarmes de Terrasson, le tireur a reconnu les faits, expliquant qu’il ne voulait pas tuer le chien, mais juste le faire fuir, car il s’approchait trop près de sa chienne.

Explication peu convaincante, puisque le procureur a décidé d’engager des poursuites pour actes de cruauté envers un animal. Fusil confisqué, l’homme devra répondre des faits en avril prochain.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-huit









Connexion