A La Une » Faits Divers » Viol » Murviel-lès-Béziers : un dirigeant soupçonné de viols sur 4 fillettes

Viol



Murviel-lès-Béziers : un dirigeant soupçonné de viols sur 4 fillettes

vendredi 5 février 2016 à 7 h 39 min | Aucune réaction

Un quadragénaire, suspecté de viols et d’agressions sexuelles sur des jeunes filles, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Murviel-lès-Béziers (Hérault).

L’homme mis en cause a été arrêté samedi dernier dans un village des environs, suite aux plaintes déposées la veille par quatre victimes mineures, âgées de 8 à 10 ans.

Inconnu de la justice, le suspect nie entièrement les faits qui lui sont reprochés et « semble totalement dépassé par les événements » confie son avocat. Surmené par son travail, il était cependant très impliqué dans le club de foot de son village, et semblait sans histoires.

Déféré au parquet, ce chef d’entreprise a été mis en examen puis écroué en début de semaine. L’affaire est en cours d’instruction.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion