A La Une » Faits Divers » Meurtre » L’Aigle : un cadavre portant des traces suspectes, le colocataire en garde à vue

Meurtre



L’Aigle : un cadavre portant des traces suspectes, le colocataire en garde à vue

mardi 2 février 2016 à 18 h 13 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 47 ans a été retrouvé mort ce dimanche dans son appartement qu’il partageait avec un ami, dans le quartier de la Madeleine, à L’Aigle (orne).

C’est le colocataire du défunt qui a alerté les gendarmes ce dimanche après-midi du 31 janvier 2016. En arrivant au 5ème étage de l’immeuble Jules Romain, les militaires ont découvert un corps sans vie présentant de nombreuses marques suspectes.

Les premières constatations du légiste laissent penser que le quadragénaire serait mort depuis plusieurs jours. Le parquet, immédiatement saisi de l’affaire, a ordonné une autopsie pour rechercher les causes du décès.

L’homme de 48 ans qui vivait avec la victime a été placé en garde à vue. L’enquête, qui s’oriente vers un homicide, a été transmise au pôle de l’instruction criminelle de Caen.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion