A La Une » Faits Divers » Agression » L’Abergement-Clémenciat : un jeune tabassé et enfermé dans le coffre d’une voiture

Agression



L’Abergement-Clémenciat : un jeune tabassé et enfermé dans le coffre d’une voiture

vendredi 5 février 2016 à 9 h 14 min | Aucune réaction

Un adolescent de 16 ans a été séquestré par deux jeunes qui l’ont violemment battu pour une dette de stupéfiants le mois dernier à L’Abergement-Clémenciat, dans le département de l’Ain.

Les agresseurs, âgés de 20 et 21 ans, ont été arrêtés ce mardi 2 février. L’un d’entre eux, déjà condamné à trois reprises pour d’autres faits, a été placé en détention. Son complice est laissé libre, sous contrôle judiciaire strict.

Le samedi 9 janvier au soir, un garçon de 16 ans avait été enlevé par deux individus à L’Abergement-Clémenciat. Sauvagement frappé, il avait été ensuite enfermé dans le coffre d’un véhicule.

Ses bourreaux voulaient le forcer à commettre des cambriolages. Face au refus de l’adolescent, les coups avaient redoublé de violence.

Les suspects, habitant à Chatillon-sur-Chalaronne, ont été identifiés. Ce sont deux petits dealers à qui la victime devait 250 euros pour du cannabis.

Poursuivis pour enlèvement, séquestration et violences volontaires en réunion, ils seront jugés prochainement.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion