A La Une » Faits Divers » Agression » La Rochelle : ils tirent sur les vigiles au fusil de chasse

Agression



La Rochelle : ils tirent sur les vigiles au fusil de chasse

lundi 1 février 2016 à 7 h 37 min | Aucune réaction

Des agents de sécurité de la discothèque Oxford-Club ont essuyé des tirs d’arme à feu de gros calibres ce samedi soir devant l’établissement situé sur le front de mer, à La Rochelle.

La fusillade a éclaté peu après minuit. Trois individus sont arrivés en voiture devant la boite de nuit, puis ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur les portiers. Un agent a été blessé à la cheville et a reçu du plomb dans l’oreille.

Son collègue l’a secouru en le traînant à l’intérieur de l’Oxford-Club, où quelques clients avaient déjà pris place. Puis il a aussitôt alerté les secours et la police. Pendant ce temps, les tireurs ont pris la fuite en direction de la rocade.

La voiture des malfaiteurs a été retrouvée calcinée une heure plus tard dans le quartier de Mireuil, près du crématorium. Les tireurs sont toujours activement recherchés.

Le vigile blessé par les coups de fusil a été évacué vers l’hôpital Saint-Louis. Ses jours ne sont pas en danger.

S’agit-il d’un règlement de comptes ou d’individus ayant été refoulés et venus se venger ? Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion