A La Une » Faits Divers » Braquage » Jouy-le-Châtel : un convoyeur de fonds attaqué par un commando armé

Braquage



Jouy-le-Châtel : un convoyeur de fonds attaqué par un commando armé

vendredi 5 février 2016 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Un fourgon banalisé, sous-traitant de la société Témis, a été braqué par plusieurs malfaiteurs armés et cagoulés ce jeudi matin dans le secteur de Jouy-le-Châtel (Seine-et-Marne).

Il était environ 11 heures quand le convoyeur, travaillant pour l’entrprise Les Goélands, a été attaqué devant la Poste par trois individus. Sous la menace de leurs armes, ils ont fait sortir le chauffeur et se sont emparés de son véhicule.

Deux des malfaiteurs se sont enfuis à bord d’une Renault Mégane, visiblement volée à une société. Le troisième braqueur est parti au volant du fourgon, contenant des tickets restaurant.

La voiture des voleurs, finalement géolocalisée grâce au traceur embarqué, a été stoppée une demie-heure plus tard dans la ZAC du Pontillault, à Pontault-Combault.

Deux individus de 19 et 20 ans, résidant à Bonneuil-sur-Marne, ont été arrêtés. Ils sont actuellement entendus à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Provins.

Le fourgon dérobé a été retrouvé abandonné sur l’autoroute A4, à hauteur du pont de Nogent-sur-Marne. Le butin était toujours à l’intérieur. Le complice en fuite est activement recherché.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion