A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à La Valentine : deux jeunes exécutés sur un parking

Meurtre



Fusillade à La Valentine : deux jeunes exécutés sur un parking

vendredi 5 février 2016 à 7 h 09 min | Aucune réaction

Un nouveau règlement de comptes sanglant, faisant deux morts, a eu lieu ce jeudi soir à Marseille, sur le parking d’un centre commercial du 11e arrondissement.

Deux hommes d’environ 20 ans ont été froidement abattus aux alentours de 22h30, dans leur voiture, alors qu’ils se trouvaient devant le Grand V, tout près du Quick de l’Avenue des Peintres Roux. De très nombreux coups de feu ont été tirés.

Les auteurs de la fusillade ont utilisé deux armes, type kalachnikov et fusil à pompe. La voiture prise pour cible était criblée de balles. A l’intérieur, les policiers ont découverts deux corps. L’un côté conducteur, l’autre sur le siège avant passager.

Les victimes n’ont pas encore été identifiées, mais la piste d’un règlement de comptes ne fait aucun doute. La brigade criminelle est en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + sept =









Connexion