A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Camphin-en-Carembault : deux fillettes tuées

Meurtre



Drame à Camphin-en-Carembault : deux fillettes tuées

lundi 1 février 2016 à 17 h 12 min | Aucune réaction

Deux petites filles âgées de 6 mois et deux ans ont été découvertes mortes ce lundi matin dans une habitation du domaine de la Sapinière, à Camphin-en-Carembault (Nord).

Leur mère, soupçonnée d’être l’auteur du double infanticide, se trouvait dans la cave de la maison, inconsciente. Elle a été transportée à l’hôpital Salengro de Lille, dans un état critique. Ce sont des voisins qui ont alerté les secours ce lundi 1er février peu après 7 heures du matin.

A leur arrivée sur place, rue de l’Epinette, pompiers et gendarmes ont découvert une femme inconsciente dans la cave, et les corps de deux enfants en arrêt cardio-ventilatoire, qui n’ont malheureusement pu être réanimés.

D’après les premiers éléments, les victimes, originaires de Phalempin, étaient hébergées chez des amis. Des médicaments auraient été retrouvés sur les lieux du drame. Le propriétaire de la maison a été entendu par les gendarmes.

Une des fillettes était gravement malade. L’enquête s’oriente vers un double infanticide suivi d’une tentative de suicide. Le pronostic vital de la maman est engagé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion