A La Une » Faits Divers » Accident » Choc frontal près de La Cluse-et-Mijoux : deux morts et 2 blessés

Accident



Choc frontal près de La Cluse-et-Mijoux : deux morts et 2 blessés

mercredi 3 février 2016 à 7 h 36 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 20 ans et une femme de 22 ans ont perdu la vie ce mardi soir dans un violent accident de la route sur la départementale 67B au sud de Pontarlier (Doubs).

La collision frontale, impliquant également deux autres véhicules, s’est produite à 17h30 entre les communes de La Cluse-et-Mijoux et les Verrières-de-Joux. Le triste bilan est de deux morts et deux blessés légers.

La jeune femme, qui résidait en Suisse, rentrait chez elle quand, pour une raison encore indéterminée, la voiture d’un homme, résidant à Pontarlier, est venue la percuter de pleine face. A l’arrivée des secours, les deux conducteurs étaient en arrêt respiratoire. Ils ont succombé à leurs blessures.

Deux autres voitures sont venues percutées les véhicules accidentés. Un homme et une femme ont été légèrement blessés. Ils ont été évacués sur l’hôpital de Pontarlier.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion