A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre près d’un bar de Saint-Vit : un jeune poignardé à mort

Meurtre



Bagarre près d’un bar de Saint-Vit : un jeune poignardé à mort

dimanche 7 février 2016 à 7 h 48 min | Une réaction

Une soirée alcoolisée entre amis a viré au drame ce samedi matin sur un parking à proximité du XO café, un bar lounge situé à l’entrée de Saint-Vit (Doubs).

Vers 5 heures du matin, alors qu’il venait de quitter l’établissement, Yannick Ribard a reçu un ou plusieurs coups de couteau. Cet habitant du village, âgé de 28 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Il est mort à l’hôpital.

D’après les premiers éléments, le jeune homme serait parti du bar à la fermeture, suivi quelques minutes plus tard par trois amis qui l’accompagnaient. Arrivé sur le parking, dans le quartier du Frêne, c’est là qu’il aurait été victime d’une rixe sanglante.

Après que Yannick Ribard ait été poignardé, une voiture a quitté les lieux à vive allure. Deux jeunes femmes et un autre homme seraient impliqués dans ce drame.

De nombreuses altercations ont déjà eu lieu près du XO Café. Depuis son ouverture, le voisinage n’a cessé de se plaindre des nuisances causées par les jeunes à la sortie de ce bar.

Les gendarmes de la section de recherches de Besançon, qui sont chargés de l’enquête, doivent maintenant identifier le ou les agresseurs.







Une réaction sur “Bagarre près d’un bar de Saint-Vit : un jeune poignardé à mort”




  1. Jj

    « Le XO café ancien club lady’s » le XO n’est en rien le Lady’s club, ce sont 2 établissements collés mais bien différents, de par leur ambiance et leur clientèle, ils ne peuvent pas être comparés,vérifiez vos infos…

    #8308


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion