A La Une » Faits Divers » Agression » Ayssènes: un toulousain battu et séquestré par une mère et sa fille

Agression



Ayssènes: un toulousain battu et séquestré par une mère et sa fille

mardi 2 février 2016 à 7 h 10 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’environ 35 ans a été séquestré et torturé par deux femmes qui ont tenté de lui soutirer de l’argent, la semaine dernière, dans un gîte rurale situé près d’Ayssènes (Aveyron).

Dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 janvier, une soirée alcoolisée entre trois adultes a lourdement dégénéré dans un gîte attenant à une exploitation agricole. Un toulousain a été séquestré et torturé par une mère et sa fille.

Elles auraient, d’après les premiers éléments, tenté de lui extorquer de l’argent. Pour une raison encore inconnue, le trentenaire a reçu plusieurs coups de couteau, notamment au niveau des poumons.

Paniquées face à la gravité des blessures, la mère, une sexagénaire, et sa fille ont fait appel à une ambulance privée pour évacuer la victime vers l’hôpital de Millau. Les médecins ont aussitôt prévenu les gendarmes.

Les deux suspectes, poursuivies pour séquestration, torture et actes de barbarie, ont été placées en détention provisoire lundi soir.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion