A La Une » Faits Divers » Agression » Agde : un chauffard blesse deux policiers en prenant la fuite

Agression



Agde : un chauffard blesse deux policiers en prenant la fuite

lundi 1 février 2016 à 7 h 12 min | Aucune réaction

Un automobiliste, roulant sans permis et déjà connu de la justice, a blessé deux fonctionnaires de police samedi soir lors d’un contrôle routier près du rond-point de l’Archipel, à Agde (Hérault).

Lorsqu’il s’est fait arrêter, peu avant 23 heures, le jeune conducteur a d’emblée annoncé aux policiers qu’il n’avait plus de permis. Puis il a démarré en trombe, écrasant au passage le pied d’un agent de la brigade de sûreté urbaine.

Il a ensuite volontairement foncé sur un policier de la Brigade Anti-Criminalité qui a fini sur le capot de la voiture. Le fonctionnaire s’en est sorti avec de nombreux hématomes.

Le chauffard, un habitant d’Agde âgé de 33 ans, a pris la fuite, en percutant deux véhicules de la police, avant d’être finalement stoppé dans une impasse à proximité de la Montée Saint-Loup.

Un policier a du casser la vitre de la voiture pour en extraire le fuyard. Puis un autre a été légèrement blessé en lui passant les menottes, car le multirécidiviste s’est violemment débattu.

Il a été placé en garde à vue pour blessures volontaires sur personnes dépositaires de l’ordre publique avec arme par destination, délit de fuite et rébellion.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-sept









Connexion