A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision à Gorges : deux jeunes enfants tués

Accident



Violente collision à Gorges : deux jeunes enfants tués

mercredi 27 janvier 2016 à 18 h 33 min | Aucune réaction

Un terrible accident de la route impliquant trois véhicules a fait deux morts et quatre blessés graves ce mercredi après-midi sur la commune de Gorges, en Loire-Atlantique.

L’accident s’est produit peu après 14 heures au lieu-dit Les Forges, à l’intersection entre la départementale 763 qui mène à Mouzillon et la D149. Deux voitures sont entrées en collision frontale, avant d’être percutées par une autre. Les enfants ont tous été éjectés.

D’après les premiers éléments, une mère de famille âgée de 32 ans, transportant ses trois enfants de 20 mois, 5 ans et 11 ans, aurait, pour une raison encore inexpliquée, perdu le contrôle de son véhicule.

Elle se serait déporté sur le bas-côté de la route, puis aurait traversé la chaussée avant de violemment percuter une autre voiture qui arrivait en face. Les deux plus jeunes enfants n’ont pas survécu au choc. Ils sont morts sur le coup.

Le troisième, celui de 11 ans, a dû être évacué par hélicoptère sur le centre hospitalier. La maman est également sérieusement blessée.

Le couple de 56 et 53 ans qui se trouvait dans la voiture d’en face est grièvement blessé.

Par ailleurs, un troisième véhicule est venu percuter les deux voitures accidentées, sans faire d’autres victimes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion