A La Une » Faits Divers » Agression » Villeurbanne : une étudiante attaquée au couteau, l’agresseur en fuite

Agression



Villeurbanne : une étudiante attaquée au couteau, l’agresseur en fuite

lundi 25 janvier 2016 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Une fille âgée de 20 ans a reçu deux coups de couteau dans le ventre ce lundi matin par un individu qui a tenté de lui dérober son sac à main sur le chemin de la Feyssine, à Villeurbanne.

L’étudiante venait juste de déposer son Vélo’V à côté du campus de la Doua, quand elle a été agressée par un voleur. Elle s’est débattue. Sérieusement blessée, elle a réussi à appeler les secours avant de perdre connaissance.

La victime a été retrouvée inconsciente, gisant dans une flaque de sang sur une piste cyclable, le long du canal de Jonage. Les pompiers l’ont rapidement évacué vers l’hôpital Edouard-Herriot. Elle se trouvait dans un état d’urgence absolue.

L’étudiante, qui réside dans le 8ème arrondissement de Lyon, a eu le temps de préciser au secours que son agresseur avait voulu lui voler son sac à main avant de prendre la fuite.

Opérée avec succès, l’état de santé de la victime s’est depuis amélioré. Le fuyard est quant à lui toujours activement recherché par les policiers de la brigade criminelle.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion