A La Une » Faits Divers » Meurtre » Vénissieux : un gérant tué par balle dans un bar

Meurtre



Vénissieux : un gérant tué par balle dans un bar

vendredi 15 janvier 2016 à 17 h 27 min | Aucune réaction

Un homme de 54 ans a été retrouvé mort, visiblement tué par arme à feu, ce vendredi après-midi dans la brasserie Le Cibo, à Vénissieux, en banlieue de Lyon.

Un seul coup de feu aurait été entendu dans ce bar situé rue de la République, près de Saint-Fons. D’après les premiers éléments, l’homme décédé serait un chef d’entreprise. Il aurait reçu une balle mortelle en plein thorax.

Le secteur du bar-restaurant est toujours bouclé par les forces de police. Les enquêteurs de la PJ procèdent aux premières constatations. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte.

Mise à jour – 16-01: La victime serait Youssef, et le meurtrier présumé son ex-gendre. Cet homme de 26 ans, armé et dangereux, est activement recherché.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion