A La Une » Justice » Touriste tabassé au McDo de Saran : prison ferme pour le nomade

Justice



Touriste tabassé au McDo de Saran : prison ferme pour le nomade

mardi 5 janvier 2016 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Julien, 24 ans, était complétement ivre lorsqu’il a roué de coups un jeune ressortissant allemand ce week-end au drive du McDonald’s de Saran (Loiret).

Jugé en comparution immédiate ce lundi, le jeune délinquant, issu de la communauté des gens du voyage, a écopé de trois mois de prison ferme. Outre l’annulation de son permis de conduire, il devra s’acquitter de deux cents euros d’amende.

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 janvier, vers 2h30 du matin, un jeune couple de touristes faisait la file pour être servi à l’extérieur du fast-food de Saran. La voiture devant lui peinant à s’en aller, il a donné un coup de klaxon.

De la première voiture, un adolescent de 17 ans est descendu et a cogné le véhicule des touristes. Puis il a frappé l’allemand d’un coup de bouteille sur la tête. Son camarade est venu à son tour et a sauvagement tabassé la victime au sol.

Le mineur a ensuite tenté de voler le véhicule des touristes pour prendre la fuite. Mais trop ivre, il a embouti la voiture avant d’être interpellé sur place. Julien a quant à lui été arrêté dans son campement. Il avait 1,8 gramme d’alcool par litre de sang.

Le jeune allemand, nez cassé et souffrant d’une multitude d’ecchymoses, s’est vue remettre 5 jours d’ITT. Avec sa compagne, il a déposé plainte contre ses agresseurs.

Julien, déjà condamné à trois reprises, fera trois mois de prison. Le juge a demandé son placement en détention. L’adolescent sera jugé prochainement par le tribunal pour enfants.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion