A La Une » Faits Divers » Agression » Tentative de meurtre à Biguglia : un maghrébin pris pour cible

Agression



Tentative de meurtre à Biguglia : un maghrébin pris pour cible

mardi 12 janvier 2016 à 6 h 30 min | Aucune réaction

Youssef Bouchafraoui, un ferrailleur de 30 ans, a été grièvement blessé par balles ce lundi soir près du magasin U express, à Biguglia (Haute-Corse).

Le trentenaire circulait au volant de sa voiture dans le lotissement des Collines quand, vers 21h30, plusieurs coups de feu ont retenti.

Il a reçu trois balles dans le bras et sur le côté. Son passager n’a pas été touché.

D’importants moyens de secours ont été rapidement déployés sur les lieux de la fusillade. Sur place, les sauveteurs ont constaté que Youssef Bouchafraoui présentait plusieurs impacts de balles.

Il aurait été touché par au moins trois projectiles, d’après les premiers éléments. L’homme, à priori connu de la police pour des affaires de stupéfiants, a été évacué dans un état grave vers l’hôpital de Bastia.

Le passager du véhicule, très choqué, a été pris en charge par les pompiers. La police judiciaire a ouvert une enquête sur cette tentative d’assassinat.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion