A La Une » Faits Divers » Suicide » Tarbes : une lycéenne se jette par la fenêtre du 3ème étage

Suicide



Tarbes : une lycéenne se jette par la fenêtre du 3ème étage

lundi 4 janvier 2016 à 17 h 25 min | Aucune réaction

Une jeune élève de seconde s’est défenestrée ce lundi matin, jour de rentrée, en sautant du troisième étage du lycée Jean-Dupuy, à Tarbes.

A la reprise des cours, vers 8h30, l’adolescente de 15 ans s’est jetée dans le vide, atterrissant au milieu de la cour où se trouvaient des élèves.

Son professeur s’était inquiété de son absence et avait envoyé une élève la chercher.

C’est donc une de ses camarades qui, sortie pour aller à l’encontre de la jeune fille, s’est aperçue de son geste. Elle a trouvé ses affaires dans le couloir et la fenêtre ouverte.

Un parent d’élève, également pompier, présent dans le lycée, s’est aussitôt porté à son secours. La victime a ensuite été évacuée par les pompiers vers l’hôpital de Tarbes.

Elle est actuellement dans le coma. Son état est jugée très critique. Une cellule psychologique a été mise en place au sein du lycée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + quatre =









Connexion