A La Une » Faits Divers » Meurtre » Strasbourg : un jeune homme tué près d’une boîte de nuit

Meurtre



Strasbourg : un jeune homme tué près d’une boîte de nuit

lundi 18 janvier 2016 à 7 h 26 min | Aucune réaction

Un homme de 20 ans, d’origine nord-africaine, a été tué à l’arme blanche la nuit dernière vers 5 heures du matin dans le quartier de Finkwiller, à Strasbourg.

C’est un groupe d’amis qui, en sortant de discothèque ce dimanche 17 janvier, a découvert le cadavre sur le parking de la place Henri-Dunant. Le corps de cet homme gisait entre deux voitures, dans une mare de sang.

D’après les premières constatations du médecin légiste, la victime aurait reçu un ou plusieurs coups portés par une arme tranchante. Le parquet de Strasbourg a ordonné une autopsie.

Les enquêteurs de la DIPJ lancent un appel à témoins. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la brigade criminelle au 03.90.23.13.00


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion