A La Une » Faits Divers » Accident » Sortie de route vers Chalagnac : deux morts violentes

Accident



Sortie de route vers Chalagnac : deux morts violentes

lundi 11 janvier 2016 à 17 h 52 min | Aucune réaction

Un couple originaire de Bergerac a été tué ce lundi après-midi quand leur voiture a percuté des arbres en contre-bas de la route nationale 21, à hauteur de Chalagnac (Dordogne).

Il était environ 13 heures ce lundi 11 janvier 2015, quand le conducteur a, pour une raison encore inconnue, perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a alors plongé dans le fossé avant de percuter des arbres.

Les deux personnes, un couple âgé de 44 ans habitant à Bergerac, ont été tuées sur le coup. Les gendarmes étaient sur place pour tenter d’éclaircir les circonstances de ce drame.

En raison des rafales de vent et de la pluie, les conditions de circulation étaient très mauvaises ce lundi après-midi sur le département.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion