A La Une » Faits Divers » Accident » Sortie de boîte à Cloyes-sur-le-Loir : 7 piétons fauchés par une voiture

Accident



Sortie de boîte à Cloyes-sur-le-Loir : 7 piétons fauchés par une voiture

dimanche 10 janvier 2016 à 17 h 38 min | Aucune réaction

Un groupe de plusieurs jeunes sortait de la discothèque Le Colibri quand une voiture les a renversés ce dimanche matin au niveau du pont de Romilly-sur-Aigre (Loir-et-Cher).

Une jeune femme a succombé à ses blessures. Il y a également un blessé grave et trois autres plus légers. Le conducteur de la voiture folle a tout d’abord pris la fuite. Il s’est finalement rendu à la gendarmerie dans la matinée.

Le drame s’est produit aux environs de 7 heures, sur la commune de Cloyes-sur-le-Loir. Sept jeunes sortaient du Colibri, une boîte de nuit située à Saint-Jean-Froidmentel. Tous avaient décidé de rentrer chez eux à pieds, jusqu’à Châteaudun.

Pour une raison encore inconnue, un des jeunes s’est mis au milieu de la route, au niveau du pont de Romilly, afin de stopper une voiture. Celle-ci a pu s’arrêter à temps, mais celle qui suivait s’est déportée sur la gauche, fauchant tous les piétons.

Une femme d’environ 32 ans est morte sur place. Une autre de 28 ans est grièvement blessée. Il y a aussi trois blessés légers qui ont été évacués vers l’hôpital.

L’automobiliste qui s’était enfuit avant l’arrivée des secours, s’est rendu de lui-même à la gendarmerie ce dimanche matin vers 9 heures et demie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion