A La Une » Faits Divers » Somme : une ancienne commerçante retrouvée morte, son mari meurt après

Faits Divers



Somme : une ancienne commerçante retrouvée morte, son mari meurt après

dimanche 17 janvier 2016 à 9 h 44 min | Aucune réaction

Une dame âgée de 80 ans a été découverte morte ce samedi matin à son domicile de Longpré-les-Corps-Saints, dans la Somme. Peu de temps après, son mari de 83 ans est décédé.

A l’aube, un ambulancier était venu chercher René Henache. En entrant dans le pavillon, il a vu le corps sans vie de son épouse Yvette. Il a aussitôt alerté les autorités. Hospitalisé, l’époux est décédé quelques heures plus tard.

Les techniciens de l’identification criminelle de la brigade d’Amiens se sont rendus sur les lieux du drame pour procéder aux différents relevés. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide afin de déterminer les causes précises du décès des octogénaires.

Le couple, sans enfants, était des commerçants à la retraite. Ils avaient tenu un magasin de primeurs à Longpré-les-Corps-Saints durant de longues années.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion