A La Une » Faits Divers » Agression » Saran : un touriste tabassé par des gens du voyage

Agression



Saran : un touriste tabassé par des gens du voyage

lundi 4 janvier 2016 à 7 h 14 min | Aucune réaction

Un jeune ressortissant allemand a été roué de coups par deux individus qui ont tenté de prendre sa voiture ce week-end au drive du McDonald’s de Saran, dans le département du Loiret.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h30 du matin, un jeune couple de touristes faisait la file pour être servi à l’extérieur du fast-food. La voiture devant lui peinant à s’en aller, il a donné un coup de klaxon.

De cette première voiture, deux jeunes en état d’ébriété, dont un mineur, en sont descendus puis se sont rués sur le véhicule des touristes. Ils ont frappé sur la carrosserie, faisant sortir l’allemand.

Ses agresseurs lui ont alors assené un coup de bouteille sur la tête, puis l’ont battu à coups de poings et de pieds. Sa compagne s’est mise à crier, ce qui a alerté le personnel du Mac Do, qui a aussitôt appelé la police.

Le jeune délinquant, issu de la communauté des gens du voyage, a ensuite tenté de voler le véhicule des touristes pour prendre la fuite. Mais trop ivre, il a embouti la voiture et a pris la poudre d’escampette à pied.

Son complice, un adolescent de 17 ans, a été interpellé sur place. Le nomade de 24 ans a été arrêté dans son campement. Tous deux ont été placés en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = onze









Connexion