A La Une » Faits Divers » Saint-Romain-en-Gal : le père ivre, sa fille de 12 ans prend le volant

Faits Divers



Saint-Romain-en-Gal : le père ivre, sa fille de 12 ans prend le volant

lundi 25 janvier 2016 à 10 h 30 min | Aucune réaction

Une jeune fille d’à peine douze ans a été arrêtée par les gendarmes samedi soir alors qu’elle conduisait la voiture familiale tous feux éteints dans les rues de Saint-Romain-en-Gal (Rhône).

C’est dans cette petite commune située près de Vienne que la très jeune conductrice s’est faite interpellée samedi soir par une patrouille de la brigade d’Ampuis. A ses côtés, se trouvait son père, passablement ivre et sans permis.

Ce dernier a pourtant reconnu, devant les gendarmes, avoir conduit quelques kilomètres avant de passer le volant à sa fille de 12 ans. Dans le véhicule, il y avait également son jeune fils et un ami mineur.

Placé en garde à vue, le père sera jugé en octobre prochain pour mise en danger de la vie d’autrui ainsi que conduite sans permis.

Les trois adolescents ont été remis à leurs mères respectives.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion