A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Jean-d’Angély : un homme violé et battu à mort

Meurtre



Saint-Jean-d’Angély : un homme violé et battu à mort

lundi 18 janvier 2016 à 11 h 50 min | Aucune réaction

Un homme de 57 ans, qui a subi d’atroces violences lors d’une soirée alcoolisée, a été tué jeudi dernier dans un appartement de Saint-Jean d’Angély (Charente-Maritime).

Les gendarmes ont été prévenus par un voisin le jeudi 14 janvier dans la matinée. En se rendant sur place, dans le quartier Porte de Niort, ils ont découvert le cadavre d’un homme qui serait mort sous les coups reçus lors d’une soirée où tout le monde était ivre.

Deux individus de 47 ans ont rapidement été arrêtés puis placés en garde à vue. Déférés au parquet de La Rochelle, ils ont reconnus les faits et sont inculpés de viol et coups mortels en réunion. Ils ont été écroués ce dimanche.

La victime était hébergée depuis quelques semaines chez un ami. Elle connaissait également ses agresseurs. D’après les premiers éléments, tous les protagonistes auraient bu plus que de raison, et la soirée aurait mal tourné.

Le quinquagénaire aurait alors été violé puis frappé jusqu’à ce que mort s’ensuive. Le locataire du logement a été mis hors de cause dans cette sordide affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion