A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Denis : un SDF tué de 15 coups de couteau par un autre sans-abri

Meurtre



Saint-Denis : un SDF tué de 15 coups de couteau par un autre sans-abri

samedi 9 janvier 2016 à 16 h 42 min | Aucune réaction

Un individu de 30 ans a été poignardé à mort ce vendredi soir vers 21 heures, lors d’une bagarre dans le parking souterrain de la place du Caquet, à Saint-Denis.

C’est un couple qui, s’apprêtant à récupérer sa voiture, a été témoin d’une violente rixe entre deux SDF. Lorsque les deux personnes se sont approchées, l’agresseur a pris la fuite. Les secours ont été immédiatement alertés.

A leur arrivée, la victime était en arrêt cardiaque. Elle est décédée sur place. D’après les premières constatations, le sans-abri aurait reçu une quinzaine de coups de couteau, notamment au thorax, mais aussi à la carotide et dans la cuisse.

Le meurtrier présumé a été interpellé par la police quelques minutes plus tard, à proximité de la scène de crime. Il était tâché de sang et portait un couteau à la main. Au moment de son arrestation, ce jeune homme de 28 ans était complétement ivre.

Placé en cellule de dégrisement, il a été mis en garde à vue ce samedi matin pour homicide volontaire. Le parquet de Bobigny est saisi de l’affaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion