A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Bonnet-du-Gard : il fonce à deux reprises sur les gendarmes

Agression



Saint-Bonnet-du-Gard : il fonce à deux reprises sur les gendarmes

lundi 18 janvier 2016 à 18 h 55 min | Aucune réaction

Un automobiliste a délibérément foncé sur les militaires à une heure d’intervalle samedi soir lors de contrôles routiers sur la commune de Saint-Bonnet-du-Gard.

Il était 19h30 quand le conducteur a tenté une première fois de renverser un gendarme sur la RD 6086. Ce dernier a juste le temps de bondir sur le côté. Une heure plus tard, le même chauffard a retenté d’écraser les militaires, cette fois en forçant le barrage mis en place.

Deux gendarmes de l’Escadron de sécurité routière ont échappé de justesse à la voiture folle. L’un d’eux a fait usage de son arme de service. Mais l’agresseur, qui était au volant d’une petite berline, a réussi à prendre la fuite.

Il est toujours ce lundi activement recherché par les autorités. La compagnie de gendarmerie de Nîmes est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion