A La Une » Faits Divers » Agression » Rive-de-Gier : il aurait tenté d’enlever plusieurs jeunes filles

Agression



Rive-de-Gier : il aurait tenté d’enlever plusieurs jeunes filles

mardi 26 janvier 2016 à 9 h 01 min | Aucune réaction

Un individu de 25 ans a été placé en détention pour avoir essayé de faire monter de force des adolescentes dans sa voiture à Rive-de-Gier et Saint-Chamond au cours du mois de janvier.

Cet homme, un habitant de Rive arrêté jeudi dernier, est soupçonné d’une série de tentatives d’enlèvement sur de jeunes lycéennes. Il opérait à chaque fois de la même manière, en tentant de gagner la confiance de ses victimes.

Le lundi 11 janvier, alors qu’elle se trouvait à la gare routière de Rive-de-Gier, une adolescente de 16 ans a été la proie de ce délinquant pervers. Vers 7 heures et demie, elle attendait ses amies pour rejoindre le lycée, quand un automobiliste s’est arrêté à sa hauteur.

Sorti de son véhicule, l’individu l’aurait agrippé par le bras puis aurait tenté de l’emmener de force. Un passant, témoin de la scène, aurait alors fait fuir l’agresseur. Très choquée, la jeune lycéenne est allée à la police pour relater les faits.

Sitôt l’enquête débutée, les policiers ont identifié un suspect qui aurait commis deux actes similaires sur des lycéennes de 15 ans. Il a été interpellé chez lui. Interrogé sur ces agressions, l’individu nie farouchement en être l’auteur.

Présenté à un magistrat, il est inculpé pour trois tentatives d’enlèvement et de séquestration. Un mandat de dépôt a été ordonné.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion