A La Une » Faits Divers » Meurtre » Réunionnaise tuée à Villeurbanne: son compagnon avoue le meurtre

Meurtre



Réunionnaise tuée à Villeurbanne: son compagnon avoue le meurtre

lundi 11 janvier 2016 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Placé en garde à vue depuis samedi, l’homme de 23 ans a finalement reconnu avoir tué sa petite amie avec un couteau lors d’une violente dispute conjugale.

Vendredi soir, une jeune réunionnaise de 22 ans a été retrouvée morte près du square Ferréol.

Son corps, lardé d’une centaine de coups de couteau, était allongé sur le chemin longeant le périphérique Laurent Bonnevay, à Villeurbanne.

Le lendemain, un individu, également originaire de La Réunion, s’est rendu à la police pour signaler la disparition de sa compagne. Interroger par les policiers de la brigade criminelle de Lyon, l’homme a rapidement craqué.

Il a reconnu qu’après une scène de ménage, il s’est emparé d’un couteau et a poignardé Ingrid Gonfo. Pris de panique, il aurait alors tenté de dissimuler son crime en abandonnant la victime vers le parc Maurice Ferréol.

Un véritable acharnement

L’autopsie pratiquée ce dimanche a permis d’établir que la jeune femme avait été sauvagement tuée, poignardée à une centaine de reprises, notamment au thorax et à la tête en tentant de se défendre. Elle a également reçu une multitudes de coups.

Après s’être débarrassé du corps, le suspect, hagard et errant dans la rue, se serait ensuite rendu chez son frère qui lui aurait conseillé de se livrer à la police. Ludovic Mithra devrait être déféré au parquet dans la journée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion