A La Une » Faits Divers » Meurtre » Pietracorbara : un éleveur abattu dans sa ferme-auberge

Meurtre



Pietracorbara : un éleveur abattu dans sa ferme-auberge

dimanche 24 janvier 2016 à 17 h 42 min | Aucune réaction

Joseph Leoni, exploitant agricole et syndicaliste de 61 ans, a été tué à coups de fusil de chasse cette nuit à son domicile de Pietracorbara, dans le Cap Corse.

Le corps de la victime a été découvert par son épouse ce dimanche matin, vers 7 heures, dans le gîte rural U Licettu qu’ils exploitaient au lieu-dit Bruschietta. Le gérant aurait été atteint par des tirs de chevrotines, notamment au niveau du cou. Les gendarmes se sont rendus sur place.

Un fusil a été retrouvé sur la scène de crime. Mais rien ne permet de dire pour l’instant s’il s’agit de l’arme ayant servi à tuer. Ni de dire s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide. Le fusil a donc été placé sous scellé, et des analyses balistiques vont être effectuées.

Joseph Leoni, syndicaliste agricole depuis de nombreuses années, était inconnu des services de police. Les investigations menées dans la ferme-auberge se sont poursuivi une bonne partie de la journée.

Mise à jour – 20h03: Un suspect a été arrêté, il est en ce moment en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Il s’agirait d’un proche de monsieur Leoni.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion