A La Une » Faits Divers » Viol » Perpignan : deux individus violent une jeune fille et postent la vidéo

Viol



Perpignan : deux individus violent une jeune fille et postent la vidéo

lundi 4 janvier 2016 à 8 h 11 min | Aucune réaction

Les images de cette scène barbare se sont retrouvées sur les réseaux sociaux dimanche soir. La police a été alertée par des internautes.

La vidéo des violeurs a été largement diffusée sur Facebook ce dimanche soir. On y voit une jeune fille, probablement saoulée ou droguée, se faire abuser par deux jeunes. La victime tente de résister à ses agresseurs, en vain.

Après le viol, ces derniers lui font boire du whisky puis subir une multitude d’actes dégradants et humiliants. Les images, initialement diffusées sur Snapchat, ne montrent pas le visage des violeurs. Tout juste voit-on qu’ils sont en survêtement.

Mais les enquêteurs, saisis par le parquet d’Evry, pensent pouvoir les identifier rapidement, notamment grâce à leurs profils sur Facebook.

D’après les premiers éléments, l’un des suspects serait déjà connu de la justice et s’était fait retirer son bracelet électronique récemment.

Mise à jour – 12h51: ce lundi, vers 4 heures du matin, deux suspects, qui disent habiter à Grigny (Essonne), ont été arrêtés dans un appartement de Perpignan (66).

La jeune fille de 19 ans a également été découverte, dans un état second. Elle a été hospitalisée.

 


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion