A La Une » Faits Divers » Viol » Périgueux : une jeune fugueuse violée par un récidiviste

Viol



Périgueux : une jeune fugueuse violée par un récidiviste

jeudi 28 janvier 2016 à 8 h 45 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 13 ans, partie du domicile familial des Bouches-du-Rhône, aurait subi plusieurs viols par un marginal qui l’aurait obligé à se rendre jusqu’en Dordogne.

Le suspect, déjà inculpé pour des faits de viol sur mineure, a été arrêté le dimanche 24 janvier en gare de Périgueux. En garde à vue, il nie les faits, affirmant que les rapports sexuels étaient consentis et que l’adolescente lui avait déclaré avoir 17 ans.

Le mardi 19 janvier, après avoir fugué du domicile de ses parents, dans les Bouches-du-Rhône, la collégienne aurait fait connaissance avec un jeune garçon de 21 ans dans le tramway marseillais.

Ils auraient pris le train ensemble pour se rendre à Nice, puis un autre pour aller à Bordeaux. Samedi dernier, ils se sont enfin rendus à Périgueux. C’est d’ici que la jeune fille a alerté ses parents.

Elle dit avoir été forcée à effectuer ses longs voyages, durant lesquels elle aurait été violée à plusieurs reprises. Grâce au signalement qu’elle a pu fournir aux enquêteurs, le suspect a été rapidement interpellé.

Déféré au parquet, le marginal, déjà mis en examen dans une autre affaire de viol sur mineure, a été placé en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion