A La Une » Faits Divers » Pelousey : un routier polonais arrêté avec 3,37 g d’alcool dans le sang

Faits Divers



Pelousey : un routier polonais arrêté avec 3,37 g d’alcool dans le sang

jeudi 14 janvier 2016 à 10 h 11 min | Aucune réaction

Un chauffeur de 52 ans complétement ivre a été interpellé mardi après-midi sur la Comtoise alors qu’il s’était enlisé avec son camion sur l’aire du Bois de La Frachère, près de Pelousey (Doubs).

Le Polonais a voulu s’arrêter sur l’aire de repos vers 15 heures, mais il a finalement changé d’avis. En effectuant une marche arrière sur la bretelle d’accès en direction de l’A36, son poids-lourd s’est plié en deux sur le bas-côté.

Quand les gendarmes du peloton autoroutier sont arrivés sur place, ils ont découvert le conducteur dans un état sans équivoque. Il avait près de 3,37 grammes d’alcool par litre de sang ! Une bouteille de whisky a été retrouvée dans sa cabine.

Le chauffeur routier venait d’Espagne, où il avait le plein d’alcool, et remontait vers la Pologne. Après que son camion ait été confisqué par les autorités, le quinquagénaire a fini sa nuit en cellule de dégrisement.

Sur ordre du parquet, son placement en garde à vue a été renouvelé pour 24 heures. Il connaîtra son sort à l’issue de cette période.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion