A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nuit d’horreur à Nantes : un homme battu, brûlé et torturé à mort

Meurtre



Nuit d’horreur à Nantes : un homme battu, brûlé et torturé à mort

samedi 2 janvier 2016 à 13 h 01 min | Aucune réaction

Un monsieur de 44 ans est mort après avoir été tabassé par deux adolescents et un SDF le 21 décembre dernier dans son logement au quartier de Chantenay, à Nantes.

La victime a subi les pires atrocités. Elle aurait été sodomisée avec un manche à balai puis forcée à avaler du produit vaisselle.

Les trois tortionnaires ont été mis en examen pour meurtre, actes de torture et de barbarie.

Le mercredi 23 décembre, c’est une dame d’une soixantaine d’années qui a découvert son fils mort dans son appartement situé chemin du Pressoir-Chênaie. Le cadavre, partiellement dénudé, était couvert de bleus et gisait dans une mare de sang.

Rapidement, les policiers interpellent une jeune fille de 15 ans, en fugue d’un foyer, et son compagnon, un sans-abri de 33 ans, ainsi qu’un adolescent de 16 ans. En garde à vue, les trois suspects reconnaissent les faits.

Une soirée alcoolisée, un enchaînement de violences

D’après les premiers éléments, ils ont passé la soirée du 21 décembre à boire chez ce quadragénaire vivant seul. Ils avaient visiblement pour habitude de se rendre chez lui. Ce dernier aurait eu, selon leurs propres déclarations, un geste déplacé envers la jeune fille. Fortement alcoolisé, le trio se serait alors déchaîné sur le pauvre homme.

Il a été roué de coups de poings. Au sol, suppliant ses agresseurs, il a reçu de nombreux coups de pieds dans le visage. Il a ensuite été violé à l’aide d’un balai. Puis on l’a forcé à boire du produit vaisselle et avaler de la litière pour chat ! Un enfer qui aurait duré près d’une heure.

Avant de quitter le domicile, en laissant leur victime pour morte, les trois barbares ont réussi à lui extorquer le code de sa carte bancaire. Puis ils ont volé son téléphone portable, son ordinateur ainsi que son portefeuille.

L’autopsie révèlera que l’homme a été victime d’un traumatisme crânien, de graves brûlures, et de blessures à la gorge. Inculpés pour meurtre, actes de torture et de barbarie et vol en réunion, les trois monstres ont été incarcérés.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix









Connexion