A La Une » Faits Divers » Suicide » Montpellier : après un accident, le conducteur se tire une balle en pleine tête

Suicide



Montpellier : après un accident, le conducteur se tire une balle en pleine tête

jeudi 7 janvier 2016 à 11 h 12 min | Aucune réaction

Deux véhicules sont entrés en collision ce mercredi soir sur l’avenue des Moulins, entre le Rond-Point d’Alco et celui de Château d’Ô au nord-ouest de Montpellier.

A l’issu de ce banal accident de la circulation, peu avant 22 heures, l’un des conducteurs a sorti une arme de calibre 357 Magnum et s’est tiré une balle dans la tête, devant plusieurs témoins. Les secours, vite rendus sur place, n’ont pu que constater son décès.

D’après les premières constatations, ce jeune homme d’environ 30 ans était membre d’un club de tir sportif. Plusieurs munitions ont été retrouvées dans son chargeur, mais aussi dans sa poche.

Légèrement blessé dans l’accrochage, l’autre automobiliste a été hospitalisé. Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés d’élucider ce mystérieux suicide en pleine rue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion