A La Une » Faits Divers » Montélimar : un ancien SDF meurt avec 5,65g d’alcool par litre de sang

Faits Divers



Montélimar : un ancien SDF meurt avec 5,65g d’alcool par litre de sang

lundi 11 janvier 2016 à 17 h 22 min | Aucune réaction

Un marginal âgé de 48 ans est mort ce dimanche soir après avoir fait un arrêt cardiaque dans le service des urgences de l’hôpital de Montélimar.

Il a, d’après les premiers éléments, fait une overdose d’alcool. Son taux d’alcoolémie était supérieur à 5,6 grammes par litre de sang. La victime était un ancien sans-abri, déjà connu du personnel médical.

Ce sont deux autres marginaux qui, voyant le quadragénaire tituber dans la rue, l’ont emmené jusqu’aux urgences. Très fortement alcoolisé, il était en détresse cardio-respiratoire et n’a pu être ranimé.

A la vue de sa forte alcoolémie, les médecins ont alerté la police. Même si les causes du décès ne font guère de doute, le parquet a ordonné une autopsie.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion