A La Une » Faits Divers » Suicide » Meurtre d’Eva Blanco : le suspect s’est pendu dans sa cellule

Suicide



Meurtre d’Eva Blanco : le suspect s’est pendu dans sa cellule

samedi 30 janvier 2016 à 7 h 59 min | Aucune réaction

Ahmed Chehl, le marocain soupçonné d’avoir violé puis égorgé une adolescente en 1997 près d’Algete, en Espagne, s’est donné la mort ce vendredi dans la prison de Alcalá Meco, à Madrid.

Ce soudeur âgé de 52 ans, marié et père de deux enfants, s’est pendu dans sa cellule avec ses lacets. Confondu par son ADN et interpellé à Pierrefontaine-les-Varans en octobre dernier, il avait été extradé vers l’Espagne.

Depuis son incarcération, Ahmed Chehl était suivi dans le cadre d’un protocole de prévention des suicides. Mais le dispositif avait été levé le 16 décembre dernier. Le détenu avait eu ensuite un compagnon de cellule pour le « surveiller », jusqu’au 8 janvier.

Le 20 avril 1997, Eva Blanco Puig avait été retrouvée morte dans un caniveau, près d’un endroit appelé Las Pesqueras, sur la commune d’Algete (Espagne). La jeune fille avait été violée puis poignardée à de nombreuses reprises.

Après 18 ans d’enquête, le suspect avait été arrêté sur son lieu de travail, le jeudi 1er octobre à Pierrefontaine-Les-Varans, dans le Doubs.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion