A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Madeleine Perrodo : un roumain extradé et écroué

Meurtre



Meurtre de Madeleine Perrodo : un roumain extradé et écroué

vendredi 29 janvier 2016 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Un individu, résidant en Roumanie, a été mis en examen pour vol avec violence ayant entraîné la mort d’une vieille dame de 93 ans, en mai 2013, dans le quartier de Tasdon à La Rochelle.

Madeleine Perrodo, paisible retraitée, avait été retrouvée morte le matin du jeudi 30 mai 2013 à son domicile rue La Barroere. La nonagénaire présentait plusieurs traces de coups au visage et sa maison avait été visiblement fouillée.

Le téléphone portable de la victime ayant disparu, l’enquête s’était orientée sur la piste d’un crime crapuleux. Des traces d’ADN relevées sur les lieux ont été comparées aux fichiers européens, permettant ainsi d’identifier un suspect.

Un mandat d’arrêt avait alors été lancé contre ce ressortissant roumain, âgé de 33 ans, déjà incarcéré en Suède pour d’autres faits.

Extradé fin décembre 2015, et présenté au juge d’instruction, il a reconnu avoir tué Madeleine Perrodo. Il a été placé en détention.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion