A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de l’ancien cadre au Mans: trois personnes écrouées

Meurtre



Meurtre de l’ancien cadre au Mans: trois personnes écrouées

mardi 19 janvier 2016 à 11 h 33 min | Une réaction

Touria Rafjaoui et ses deux complices ont été mis en examen ce lundi pour l’assassinat de Frédéric Guittard, tué d’une balle en pleine tête en juin dernier dans son logement de la Villa-Costea, au Mans.

Cet homme de 51 ans, ex-directeur commercial de l’entreprise charcutière Prunier, avait été retrouvé mort le lundi 29 juin 2015, attaché à un radiateur. Il gisait face contre terre, mains liées et caleçon baissé jusqu’aux chevilles.

Mercredi dernier, les policiers du SRPJ d’Angers, agissant sur commission rogatoire, se sont rendus à Ajaccio pour interpeller Touria Rafjaoui, sa femme avec qui il était en procédure de divorce, ainsi que Magali Doulay et Jean-François Ornano.

D’après les auditions des gardés à vue, Touria avait fait appel à ses amis Corses pour mettre « une raclée » à son mari. Elle voulait aussi récupérer un fichier compromettant sur sa vie sexuelle, que son époux menaçait de révéler.

Avant leur séparation, le couple fréquentait des clubs échangistes. Puis après son départ de la société Prunier, Frédéric Guittard avait empoché 150.000 euros de prime.

« Il y avait un différend très important sur le partage des biens et sur le montant des pensions à verser aux enfants » précise le procureur.

Pour le moment, impossible de savoir qui de Magali Doulay ou Jean-François Ornano a tiré les coups de feu mortels. Le second, dédouanant la première en s’accusant lui-même.

Puis devant le juge d’instruction, l’homme affirme maintenant que c’est l’épouse de la victime qui voulait faire disparaître son mari.

Tous sont mis en examen pour assassinat puis écroués. L’instruction se poursuit, afin de démêler le vrai du faux.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Une réaction sur “Meurtre de l’ancien cadre au Mans: trois personnes écrouées”




  1. huik

    Facile de se trouver des prétextes ,c est degueulasse ,ignoble encore plus sur quelqu un de bien .

    #8305


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion