A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Frédéric Guittard : un couple interpellé en Corse

Meurtre



Meurtre de Frédéric Guittard : un couple interpellé en Corse

vendredi 15 janvier 2016 à 11 h 00 min | Aucune réaction

Cet ancien directeur commercial de 51 ans avait été retrouvé mort en juin dernier, tué d’une balle dans la tête et attaché à un radiateur dans son logement de la Villa-Costea, au Mans.

Ce mercredi 13 janvier, les policiers du SRPJ d’Angers, agissant sur commission rogatoire, se sont rendus à Ajaccio pour interpeller son ex-compagne avec son nouvel amant. Ils devraient transférés en Sarthe dès ce vendredi.

Le corps de Frédéric Guittard avait été découvert par sa fille le lundi 29 juin 2015 dans son appartement situé rue Albert Maignan. Le quinquagénaire gisait face contre terre, les mains attachées à un radiateur, et son caleçon baissé jusqu’aux chevilles.

L’autopsie avait révélé de nombreuses traces de coups et une blessure par balle au niveau de la tête. Le logement où vivait cet ancien directeur commercial de l’entreprise charcutière Prunier, avait été complétement retourné.

Son ancienne compagne et le nouveau copain de cette dernière sont soupçonnés d’être directement impliqués dans cet homicide. Le juge d’instruction a délivré un mandat d’amener afin de pouvoir les auditionner. Le mobile du crime reste à définir.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion