A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marcilly : un ancien ouvrier agricole poignardé à mort

Meurtre



Marcilly : un ancien ouvrier agricole poignardé à mort

jeudi 28 janvier 2016 à 7 h 59 min | Aucune réaction

Un individu, soupçonné d’avoir tué un vieux monsieur de 82 ans à coups de couteau, a été arrêté par les gendarmes puis placé en garde-à-vue ce mardi.

Eugène Luet, retraité agricole, avait été retrouvé mort le dimanche 3 janvier à son domicile de Marcilly, dans la Manche. C’est son aide-soignante, venue pour lui faire ses soins quotidiens, qui avait découvert son corps.

L’octogénaire gisait dans une mare de sang, au beau milieu de sa cuisine. Les premières constatations faisaient état d’une mort par arme blanche. Rapidement, les enquêteurs avaient privilégié la piste d’un homicide volontaire et recherchaient un suspect.

Ce mardi 26 janvier, un individu a été appréhendé et conduit dans les locaux de la gendarmerie. Il serait l’auteur présumé de ce crime. Sa garde à vue prolongée de 24 heures, il devrait ensuite être déféré au parquet dans la journée.

Le meurtre d’Eugène Luet a suscité l’émoi des habitants de ce petit village tranquille. Pourquoi s’en est-on pris à ce retraité sans histoires ? Le suspect est-il un proche de la victime, un rôdeur ou un cambrioleur ? Pour l’heure, le parquet n’a pas souhaité s’exprimer sur son identité, ni sur son mobile.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion