A La Une » Faits Divers » Viol » Libourne : il agressait sexuellement les jeunes collégiennes

Viol



Libourne : il agressait sexuellement les jeunes collégiennes

vendredi 29 janvier 2016 à 19 h 01 min | Aucune réaction

Huit adolescentes, âgées de 13 à 18 ans, ont été victimes d’attouchements à caractère sexuel ces dernières semaines à proximité du collège Marguerite-Duras, à Libourne.

L’individu agissait le matin ou le soir, visage dissimulé par une capuche. Il approchait les jeunes filles par derrière, leur agrippait le haut du corps et glissait alors une main dans leurs sous-vêtements.

Puis il prenait ensuite la fuite en courant. L’une des huit victimes a pu donner un signalement du prédateur aux gendarmes. Après des prélèvements effectués et des heures de surveillance aux abords des collèges, les enquêteurs ont pu identifier l’agresseur présumé.

Interpellé mercredi et placé en garde à vue, le suspect, un ressortissant asiatique de 19 ans, a expliqué avoir agi « par jeu » et non pour assouvir une quelconque pulsion.

Les agressions avaient commencé le 11 décembre dernier, et s’étaient renouvelées à sept reprises, créant une certaine psychose dans les collèges.

Présenté à un juge, il a été mis en examen puis libéré sous contrôle judiciaire strict, avec obligation de suivre des soins et interdiction de séjour à Libourne.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion