A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune poignardé à mort devant un kebab : deux suspects écroués

Meurtre



Jeune poignardé à mort devant un kebab : deux suspects écroués

mardi 5 janvier 2016 à 8 h 43 min | Aucune réaction

Deux individus ont été déférés devant le parquet pour le meurtre d’un jeune homme devant le Restaurant Oriental chez Rachida, au centre de Nîmes, non loin des Arènes.

Le vendredi 1er janvier, vers trois heures du matin, une violente bagarre a éclaté devant le bar à chicha marocain situé au 30 rue de la République. Un habitant de Vauvert, âgé de 27 ans, a perdu la vie lors des affrontements.

D’après les derniers éléments, une dizaine de personnes participaient à une soirée musicale dans le Restaurant Oriental marocain. La plupart d’entre elles étaient fortement alcoolisées. Pour une raison encore floue, trois jeunes de Vauvert ont été expulsés de l’établissement.

Puis un groupe de Nîmois est sorti du kebab et une rixe a eu lieu en pleine rue. Deux agresseurs auraient sorti un couteau, fonçant sur les jeunes de Vauvert. Un homme a été blessé au visage, un autre est mort poignardé en plein coeur.

Quand secours et policiers sont arrivés sur place, les assaillants étaient retranchés dans le restaurant avec la gérante et des clients. Au bout d’une heure, cinq individus, deux femmes, des musiciens et la patronne du bar ont été interpellés.

Deux hommes, âgés de 32 et 26 ans, ont été mis en examen puis écroués samedi soir. Le premier pour homicide volontaire, et le second pour violences volontaires avec arme.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion