A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune fille tuée dans un parc à Villeurbanne: un suspect en garde à vue

Meurtre



Jeune fille tuée dans un parc à Villeurbanne: un suspect en garde à vue

dimanche 10 janvier 2016 à 10 h 20 min | Aucune réaction

Dans le cadre de l’affaire concernant le cadavre découvert vendredi soir près du square Ferréol, un individu est actuellement entendu par les enquêteurs de la DIPJ.

La jeune femme, âgée de 22 ans, aurait été tuée à l’arme blanche. Son corps, qui était allongé sur un petit chemin le long du boulevard périphérique Laurent Bonnevay, présentait de multiples plaies. Il a été découvert par un agent de sécurité.

Ce samedi, les policiers de la brigade criminelle de Lyon ont interpellé un individu suspect. Impossible de savoir pour l’heure s’il est impliqué dans ce crime ou entendu comme simple témoin. Tout juste sait-on qu’il a été mis en garde à vue.

La scène de crime a été découverte vendredi en début de soirée, vers le square Maurice Ferréol de Villeurbanne. C’est un employé de sécurité, chargé de la fermeture du parc, qui a alerté les secours peu après 21 heures.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion