A La Une » Faits Divers » Braquage » Hem : une vieille dame torturée par deux voleurs

Braquage



Hem : une vieille dame torturée par deux voleurs

mercredi 6 janvier 2016 à 7 h 23 min | Aucune réaction

Une veuve de 86 ans a été séquestrée et frappée durant de longues heures lundi soir par deux individus venus la cambrioler à son domicile de Hem, dans le Nord.

Aux environs de 23 heures, deux hommes armés se sont introduits chez l’octogénaire handicapée dans une belle maison du quartier Beaumont, entre Hem et Croix. Ils ont aussitôt séquestré cette veuve d’un ancien grand patron.

Pour lui faire ouvrir son coffre, les malfaiteurs l’ont violemment battue, lui ont mis la tête sous l’eau dans la baignoire et ont même tenté de l’étouffer avec un sac plastique. Des actes de torture qui ont duré jusqu’à trois heures du matin.

Auparavant, les cambrioleurs avaient pris soin de maîtriser la dame de compagnie de la victime. Mais après le long calvaire qu’ils ont fait subir à l’octogénaire, ils se sont aperçu qu’elle ne détenait pas les clés du coffre.

Les voleurs ont alors pris la fuite à bord de l’Audi A3 de la vieille dame. Cette voiture a été retrouvée un peu plus tard, incendiée à Linselles.

La victime a été hospitalisée, et l’enquête confiée à la PJ de Lille.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion