A La Une » Faits Divers » Accident » Haut-Doubs : un vieil homme ivre écrase son ami chez qui il avait dîné

Accident



Haut-Doubs : un vieil homme ivre écrase son ami chez qui il avait dîné

mercredi 13 janvier 2016 à 11 h 13 min | Aucune réaction

Mardi soir aux alentours de 21h30, un homme de 85 ans a été tué, percuté par la voiture de son ami qui venait de quitter son domicile à Maîche, dans le Doubs.

L’accident s’est produit devant l’habitation du 29, rue Charles de Gaulle, à Maîche. Quand les secours sont arrivés sur place, Ferjeux Bataillard gisait inanimé. Heurté par une voiture, il venait de tomber à la renverse sur le trottoir, se cognant fortement la tête.

D’après les premiers éléments, l’octogénaire avait reçu un ami de 73 ans pour le souper. Ce dernier n’étant vraiment pas en état de reprendre le volant, il avait tenté de le dissuader de ne pas conduire. Mais l’invité n’en a pas tenu compte.

Ce serait donc en effectuant une marche arrière, que l’automobiliste alcoolisé aurait heurté son hôte. Il n’a pas pu être ranimé. Le conducteur, qui visiblement ne s’est aperçu de rien, est parti pour regagner son domicile.

C’est là, à Maîche, que les gendarmes l’ont interpellé ce mercredi matin. Il est actuellement en garde à vue pour homicide involontaire.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = onze









Connexion